L’immobilier en 2010 prix et tarifs – 0410

Actualités Diagnostic Immobilier Pro

Les Experts Immobiliers Certifiés


Actualités: Diagnostic Immobilier

Immobilier en 2010 prix et tarifs

devis immobilier devis tarifs prixSelon les notaires  de France, le marché immobilier se stabilisera en 2011.

Le marché immobilier sera stable pour les logements anciens dans la commune de Paris et ses arrondissements pour l’année 2010 voir même des hausses de prix sur les quartiers les plus demandés.

Les tarifs de l’immobilier afficheront une hausse de prix sur la région  Ile de France en 2010 suite à la stabilisation du 1er trimestre de la même année d’après les professionnels de l’immobilier.

La région Ile de France pour l’année 2009 concernant la vente de maisons anciennes a chuté au niveau de son prix de vente de 9,7%

Les statistiques d’une étude notariale  démontrent que pour l’année 2009 un appartement dans la ville de Paris affiche une baisse de 5% par mètre carré et une baisse de 5,8 %  par mètre carré pour la région Ile de France.

Le prix des maisons neuf a en effet baissé sur l’année 2009 en moyenne de 10% et les appartements ont en revanche augmenté de 1% par mètre carré.

Les loyers en 2010 (location immobilière)

En 2009, les loyers ont affiché une baisse  suite à la crise économique de 2008 et continuent de baisser pour l’année 2010.

L’indice de référence de loyer (IRL) à baisser au cours du 3éme trimestre de l’année 2009, par conséquent il n’y a pas eu de  hausse de loyers pour l’année 2010.

Retour sur l’actualités Diagnostic immobilier

Diagnostics immobiliers

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

 diagnostic énergétique sur facebook       diagnostic énergétique sur twitter      diagnostic énergétique sur youtube      diagnostic énergétique sur Pinterest      diagnostic énergétique sur google plus